Horaires : Du lundi au vendredi, de 7h à 17h45

Le multi-accueil Badaboum, est géré par l’association BADABOUM-ADMR dans le cadre d’un partenariat entre la Communauté de Communes Loue Lison, la CAF, la MSA et l’ADMR.
Badaboum se situe au centre bourg d’Amancey au sein même de la maison des services et bénéficie bien évidemment d’un agrément du service de PMI du Conseil Général du Doubs.

Les enfants de 2 mois ½ à 6 ans peuvent être accueillis au multi-accueil :

  • de façon régulière (contrat signé entre la famille et la structure) ou 
  • de façon occasionnelle (selon planning et places disponibles) pour quelques heures ou une journée de temps à autre.


Le but de Badaboum est de permettre aux parents de conjuguer au mieux vie familiale et professionnelle, mais aussi de donner du temps aux parents en recherche d’emploi, ou une maman voulant prendre du temps pour elle, en proposant aux enfants un accueil dans les meilleures conditions de soins, de sécurité, d’éveil, et de relations affectives.
Pour cela, les enfants sont accueillis par une équipe éducative, composée d’une éducatrice de jeunes enfants, directrice d’une Auxiliaire Puériculture, d’une Aide Médico-Psychologique et d’une titulaire du CAP Petite Enfance.
​​​​​​​
Le coût de revient réel aux familles (prise en charge de l’enfant, repas et goûter compris) est calculé en fonction du revenu fiscal de la famille et du nombre d’enfants à charge, conformément à la tarification mise en place par la CAF.
Pour toute inscription et renseignements complémentaires, prendre RDV avec la directrice au 03.81.86.55.04.