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Secrétaire de mairie à Échevannes

COMMNE D'ÉCHEVANNES - CANTON D'ORNANS
OFFRE D'EMPLOI
SECRÉTAIRE DE MAIRIE


Type de recrutement : fonctionnaire ou non titulaire de droit public
Grande d'embauche : adjoint administratif
7h00 de travail hebdomadaire
Date de recrutement : dès que possible

Missions du poste :

  • Préparer et rédiger des documents budgétaires et comptables ( budget, paies, déclarations sociales, dépenses et recettes, TVA...)
  • Préparer et rédiger des documents administratifs et techniques (état civil, urbanisme, liste électorale...)
  • Accueillir, informer et orienter les administrés

Compétences requises :
  • Formation de secrétaire de mairie
  • Expérience sur un poste équivalent souhaitée
  • Maîtrise des logiciels professionnels : E-Magnus, Chorus, logiciels de bureautique
  • Sens relationnel, organisation, devoir de réserve et de discrétion

Merci d'envoyer une lettre de candidature et CV à :
Mairie d'Échevannes
1 place Joseph Tardy
25580 ÉCHEVANNES
mairie.echevannes25@gmail.com
Et de contacter le maire : Danielle Pitavy au 06 42 58 00 19